L'oeuf ou la cloche ? L'Egg Néo-Pop est de sortie

14.04.2017 - Rachele

Quand la haute couture revisite le chocolat

Pour cette deuxième édition, les deux liégeois Jean-Paul Lespagnard et Jean Galler ont pondu une nouvelle palette d’oeufs de Pâques on ne peut plus colorée, pétillante et bien entendu gourmande! Réitérée pour la deuxième fois, cette année la collaboration entre les deux déclare l’Egg Neo-Pop, une merveille qui fera vibrer vos papilles! 
Une collection étoffée, subtile et élégante, le printemps est bel et bien là grâce aux couleurs primaires ainsi que les éclats de vert et d’orange pour vivifier le tout. 

© Galler - Eggs à la mode - BELGIANBOUTIQUE

De nouveaux dessins et motifs aux allures printanières viennent compléter le look néo-pop de ces coquilles d’oeufs. 
Le détail à ne pas manquer pour cette fraîche édition: le revêtement miroir. Ces oeufs ne font qu’un mais ont réellement trois parties à découvrir - et déguster - sans tarder. Bas, milieu ou sommet, ces miroirs reflètent l’originalité d’une collaboration 100% belge, une collaboration sans nul doute réussie.

© Galler - Eggs à la mode, gamme - BELGIANBOUTIQUE

Né en 1979, Jean-Paul Lespagnard est un couturier, styliste né à Liège. Il est en quelques sortes le Jean Paul Gaultier belge. Découvrez les créations de Jean-Paul Lespagnard http://www.jeanpaullespagnard.com/

Jean Galler vous propose de découvrir sa collection de Pâques https://www.galler.com/fr/nos-chocolats/paques/la-gamme-de-paques

Tags

Food

STAY TUNED

Le Cerf Vert Dinant